Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard
| La Cabane Hurlante | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : La Cabane Hurlante
Créé : 05/06/2023 à 16:08:45 * Une demi-heure. Ça avait été bien long malgré tout. Une demi-heure passée au comptoir des trois balais pour se décider finalement à se lancer dans une session d'investigation entre les planches branlantes de la plus hantée des maisons de Grande Bretagne. Au pied des murs grisâtres de la Cabane Hurlante, Julien ne pu s'empêcher de frissonner. Malgré tout, il voulait se plonger dans ce lieu sinistre et voir de ses yeux si ce que l'on disait dessus était vrai. Hésitant à entrer par une des fenêtres brisées, il préféra faire le tour pour trouver une entrée plus conventionnelle. Devant une petite porte de bois derrière la maison. Parti pour la forcer, il se rendit copte, la main sur la porte qu'elle était ouverte. Entrant dans la bâtisse sombre, il sortit sa baguette. * - Lumos ! Bon maintenant, petits tour rapide pour se faire une idée des lieux. Tiens... Qu'est-ce que c'est là-bas ? * Avançant un peu plus au cœur de la pièce, le rouge et or fut surpris quand la porte se claqua derrière lui soudainement, ne laissant pour seule lumière que la lueur émise par sa baguette. * |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/06/2023 à 19:07:58
Il y a quelques temps déjà qu'Ambro était venue dans la cabane hurlante. Il y avait accompagnée son amie Ambrine. Les deux filles avaient vécue une drôle d'expérience, qui avait marquée la blairelle.
Elle sentait qu'elle devait y retourner. L'endroit faisait toujours froid dans le dos. Il y avait tellement d'histoire sur ce lieux. Arrivée devant la cabane, Ambro hésita. Était-ce vraiment une bonne idée de si rendre seule. Elle sorti sa baguette. Inspira profondément. Et voilà notre blairelle qui s'engouffre dans la cabane. Lumos. Elle passa la main sur le mur. [ Tu me permet d'entrer ? ] Se dit-elle Ce n'est pas parce-que le lieu est abandonner, qu'il faut si croire tout permit. Ambrosia était consciente que les murs d'une maison gardait une empreinte de son vécu. Elle trouvait normal de demander la permission. Il sembla à Ambro, voir quelqu'un entrer dans une pièce. Puis elle entendit une porte se fermer violemment. [ Est-ce qu'un élève de Poudlard, est là ? ] L'endroit pouvait être dangereux. Elle devait aller voir. Elle du forcer pour ouvrir la porte. Il y avait bien quelqu'un, mais avec la faible lueur de sa baguette. Ambrosia, ne savait pas qui. Qui est là ? Sa voix était hésitante.
|
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/06/2023 à 19:53:54 Ambro, Julien <3
* La jeune fille marchait dans le château, seule, elle avait envie d'être tranquille, puis elle finit par sortir de l'école, l'esprit vide, elle ne pensait à rien de spécial et heureusement, lorsqu'elle était seule elle ne pensait pas forcément à quelque chose de très joyeux, au contraire, elle pensait beaucoup à la mort, celle de sa mère, la sienne qui n'est pas encore arrivée mais à laquelle elle avait déjà pensé à mainte reprise, et à celle de son père, son père qui était à Azkaban mais qu'elle avait bien envie de tuer pour ce qu'il lui avait fait subir elle, sa mère et bien d'autres encore moldus comme sorcier qui avait été ses victimes parce qu'il avait envie de faire le mal. Sans se rendre la jeune fille était arrivée à Pré-Au-lard devant la cabane hurlante, l'endroit où elle se réfugiait lors de ses transformations. En voyant cette cabane Ellie eut les larmes aux yeux, cet endroit ne lui évoquait que de la souffrance, c'était aussi l'endroit où elle avait bien failli tuer Anna. Mais la blairelle pensait aussi qu'elle n'y était jamais entrée comme tout le monde, par curiosité et qui sait si serait amusant ou pas ? Sauf que tout le monde croyait cette maison hantée, mais la jeune fille savait bien qu'elle n'était pas hantée. Elle se disait tout de même pourquoi pas explorer la cabane en tant qu'humaine au lieu de l'explorer en tant que ... loup ? Monstre assoiffé de sang humain ? La blairelle se décida, et prit la direction de la cabane hurlante, elle n'avait jamais réellement vu l'entrée puisqu'elle passait tout le temps par le saule cogneur et il était vrai que vu comme ça, c'était effrayant. Elle entra tout de même, le sol grinçait sous ses pas, mais cela elle en avait l'habitude. Tout à coup, elle entendit une porte claquée et une voix hésitante demandée "Qui est là ?", elle crut reconnaitre la voix de sa meilleure amie, alors se dirigea vers elle. Ellie aperçut une silhouette avec une baguette à la main, c'était bien Ambro. La jeune fille espérait ne pas trop marcher doucement pour ne pas la surprendre, mais elle se rendit vite compte qu'être discrète était impossible avec ces planches qui grinçaient sous pieds. * Salut Ambro! T'inquiètes pas détends toi, il n'y a rien ici, c'est quoi la porte qui a claquée en fait ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/06/2023 à 21:40:48 ohhhh coucou les filles <3
* La porte qui venait de claquer avait détourné Julien de son objectif premier : découvrir ce qui se cachait dans la vieille malle qui attendait au fond de la pièce ! Le seul objet qui, sous la faible lueur de sa baguette, avait l'air de ne pas être recouverte de poussière. Mais l'heure n'était plus aux questionnements mais à l'action ! La porte qui s'était refermée toute seule ne présageait rien de bon. Le rouge et or, décidé à surprendre sa cible, regagna en hâte un lambeau de tissus pendant à un mur et se cacha derrière. Ce devait être une ancienne tapisserie. * - Nox, murmura-t-il. * La baguette éteinte il ferma les yeux puis les rouvrit pour commencer à les habituer à l'obscurité. Le détalonnage vieilli de la porte laissait passer un fin rideau de lumière. Les lames de bois grinçaient. Le Cornouaillais en était maintenant sûr : il n'était pas seul. Ses yeux discernaient maintenant légèrement le relief des meubles l'environnant. Serrant fermement sa baguette dans sa main, il se préparait à recevoir l'inconnu. * |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/06/2023 à 07:19:59 Je vous rejoins !
|
||||
|
|
Créé : 06/06/2023 à 16:02:31 - Modifié : 06/06/2023 à 16:06:45
Ambrosia eu un léger sursaut. Alors qu'elle était venue à la cabane hurlante, pour essayer de trouver des indices, sur une ancienne expérience dans ce lieu, elle fut rejointe par Ellie et Emma.
Salut, les filles. Qu'est-ce que vous faites là ? Euh ! oui la porte qui à claquée. Disons, qu'il y a une quatrième personne. Mais je ne sais pas qui. Lentement, la blairelle se dirigea vers la porte. Elle se surprit à frapper avant d'entrer. Cette réaction, là fit sourire. [ Part moment, tu es bizarre. ] Se dit-elle. Ambrosia se tourna vers ses amies et entra. La pièce était sombre, le plancher grinçait et son cœur battait tellement fort, qu'elle avait l'impression que tout le monde l'entendait. La blairelle était certaine d'avoir vu quelqu'un entrer ici. Elle tenait fermement sa baguette, prête à réagir. Protego Je sais qu'il y a quelqu'un. Si tu es un élève de Poudlard, montre toi. La cabane est dangereuse. Tu ne devrais pas être là. [ Ca te vas bien de dire ça. Et toi alors ? Tu t'y trouves bien dans la cabane hurlante. ] Ambro fit un signe, comme pour chasser cette pensée moralisatrice.
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/06/2023 à 17:11:15 * Les pas se faisaient plus nombreux, il n'y avait pas qu'une seule personne... ou qu'une seule chose qui se dirigeait vers la salle où le lionceau se préparait à agir. Dans la pénombre la plus complète, ses yeux s'étaient habitués au manque de lumière et discernait clairement le rai de lumière qui s'était rapproché de la porte et passais sous le détalonnage. Des ombres de jambes interrompaient par moment cette lumière. Quelqu'un se mit à toquer à la porte. Il se fit la remarque que c'était l'idée la plus saugrenue que quelqu'un pouvait avoir dans cette situation. Le rouge et or entendit la voix de quelqu'un qui se entrait dans la pièce. L'épais tissu étouffait la voix et Julien ne la reconnaissait pas. Parmi les borborygmes ineptes qu'il avait entendu, il pu discerner "Protego". Il fallait attendre que l'inconnu avance dans la pièce pour le surprendre et ce fut le plan qu'il mit à exécution ! Sans un bruit il écarta le pan de tissu et pointa sa baguette vers la silhouette qui était dos à lui. * - Expelliarmus ! * La baguette de l'inconnu vola en l'air et le lionceau l'attrapa d'un geste de la main gauche tout en gardant la baguette pointée vers l'inconnue surprise. Très rapidement il comprit son erreur et tendait sa main gauche en avant. * - Euhhh bonjour Ambro. Je suis désolé, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Voici ta baguette. Je ne savais pas qui c'était du coup j'ai désarmé ! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? |
||||
|
|
Créé : 06/06/2023 à 21:29:51
* Emma arriva, et Ellie lui dit bonjour d'un signe de tête et sa meilleure amie leur posa une drôle de question : Que venait-elle faire ici ? Voir la cabane sous un autre angle qu'un monstre ? Mais est-ce que cette réponse était vraiment valable ? Heureusement elle n'eut pas le temps de répondre car Ambro se dirigea vers la porte qui avait claqué, sa baguette à la main. La jeune fille la sortit aussi, on ne savait pas ce qui les attendait.
Quand son amie ouvrit la porte la jeune fille entendit un expelliarmus, énervée qu'on s'attaque à sa meilleure amie, la jeune fille pointa sa baguette vers l'attaquant prête à lancer un Stupéfix, mais elle avait vu à temps Julien en train de rendre sa baguette à Ambro, rassurée, elle baissa son arme. * Toi, t'as eu beaucoup de chance! mais qu'est-ce que tu fais là ? |
||||
|
|
Créé : 07/06/2023 à 07:31:58
|
||||
|
|
Créé : 07/06/2023 à 08:04:01 - Modifié : 07/06/2023 à 08:19:58
Ambrosia était bien contente d'avoir lancé un Protego, mais cela n'avait pas empêcher qu'elle se fasse désarmer par un Expelliarmus.
La blairelle fit un ouf de soulagement en reconnaissant Julien. Mais que faisait il ici. L'endroit n'était pas sûr. Il s'y passait beaucoup de choses étranges. Elle en savait quelque chose. Le Gryffondor lui rendit sa baguette. Emma avait raison, cela devait faire longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de personnes "vivantes", dans la cabane. D'ailleurs, Ambro restait attentive aux moindres bruits. La dernière fois qu'elle était venue, elle avait eu droit à une apparition des plus effrayantes. Pas grave Julien, j'aurais fais pareil. Ce que je fais là ? Un truc que je voulais vérifier. Mais … Elle regarda Ellie, Emma et Julien et vous, vous êtes là pour quoi ? Chasse aux trésors, aider un fantôme ou autre chose ? D'un coup, Ambrosia regarda sa meilleure amie. [ Pleine lune ou pas pleine lune ? ] Se dit-elle. La blairelle ne savait plus à quelle phase on en était. Elle chercha la réponse dans les yeux d'Ellie. Quelles heures était il, d'ailleurs ? A l'intérieure de la cabane hurlante, les pièces étaient toujours plongées dans l'obscurité, la blairelle ne savait plus l'heure qu'il était.
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/06/2023 à 18:08:30 Les remontrances d'Ellie et d'Emma étaient avant tout des réactions de surprise. Julien était bien conscient d'avoir fait peur aux filles, mais ce n'était pas son intention. Resserrant sa prise sur sa baguette, il fit un petit geste du poignet. - Lumos ! Oui c'est moi les filles. Je suis entré par curiosité et malgré-moi, ma curiosité l'a emporté. Je me suis caché pour surprendre un quelconque assaillant ou une personne qui m'aurait suivi. Ce qui m'a attiré dans cette salle c'est cette malle au fond. Il y a de la poussière partout sauf sur elle. Je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier ce qu'elle contenait. Se rappelant soudainement ce qui l'avait fait se cacher, Gryffondor se redressa de tout son long et pointa sa baguette vers les quatre coins de la pièce sombre. Il cherchait ce qui avait initialement fermé la porte et l'avait faite claquer. Ne trouvant aucune source potentielle de bruit, il se tourna vers les filles. - C'est vous qui avez fait claquer la porte juste avant ? |
||||
|
|
Créé : 07/06/2023 à 18:25:44
* Emma aussi avait été surprise de voir qu'il s'agissait juste de Julien, mais au moins tout le monde était rassuré, c'était l'essentiel.
Mais Ambro la regarda avec des yeux interrogateurs, elle pensait sûrement que ce soir était la pleine lune, mais Ellie lui fit non de la tête puis se décida à répondre à sa question, elle n'allait pas y échapper. * Je voulais juste ... m'isoler du monde, je sais que c'est un bon endroit pour ça d'habitude. * Bien sûr c'était faux, mais elle n'avouerait jamais qu'elle était lycanthrope devant Julien, elle avait déjà eu dû mal à se confier à ses amies, et même qu'elle n'avait jamais rien dit à Ambro, sa meilleure amie, c'était elle qui l'avait deviné. Puis le lion de manda si c'étaient qui avaient claqué la porte, avec un élan de malice Ellie en aurait été capable pour rigoler, faire une blague, mais là non ce n'était pas elle, et aucune des deux autres filles d'ailleurs. * Non, c'est pas nous, il y a peut-être quelqu'un d'autre ici et cette personne aurait voulu te faire une blague ? * La blairelle fixa la malle dont avait parlé Julien quelques secondes plus tôt, il est vrai que c'était étrange et Ellie ne l'avait jamais vu, quelqu'un a dû la déposée il n'y a pas longtemps, et peut-être que cette personne avait oublié de fermer la porte et était revenue pour ça sans voir qu'il y avait quelqu'un dans la pièce ? * |
||||
|
|
Créé : 07/06/2023 à 18:34:33 - Modifié : 07/06/2023 à 18:47:07
Sa meilleure amie venait de lui faire comprendre que se n'était pas la pleine lune. Elle fit un ouf de soulagement.
On dit que le hasard n'existe pas. La preuve. Julien avait été attiré par la malle se trouvant au fond de la pièce. C'était justement cette malle qu'Ambrosia était venue voir. Elle était venue il y a deux, trois jours et la blairelle avait été surprise de trouvée un objet sans poussière. La curiosité avait été la plus forte et elle l'avait ouverte. Grande rêveuse, elle s'était mise à imaginer la personne à qui les affaires avait appartenu. Mais Ambro se souvient aussi que c'est après avoir regardé, pour ne pas dire fouillé, la malle, qu'elle avait eu droit à une apparition. Malgré la peur que la blairelle avait eu, il fallait qu'elle revienne. A oui, elle est jolie cette malle. Il y a une lettre gravée sur le dessus. Certainement l'initiale du propriétaire. Il y a des photos, un miroir … mais je n'ai pas tous regardé. Puis le Gryffondor parla de la porte qui avait claqué. On peut supposer que c'est un courant d'aire. Après tout, la cabane hurlante est délabrée. Se ne serait pas étonnant. Bien sûr, on peut aussi se dire qu'il s'agit qu'autre chose. Non, ce n'est pas nous. J'ai cru que c'était toi. Ambrosia se mit à regarder autour d'elle. Elle resserra l'emprise de sa main sur sa baguette.
|
||||
|
|
Créé : 11/06/2023 à 12:08:43
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/06/2023 à 14:37:02 Aucun d'entre eux n'avait fait bouger la porte. Tous s'étaient retrouvé dans cette même pièce et rien n'augurait la présence d'une autre personne, d'un autre être ou même ... d'un autre non-être. Et pourtant, quelqu'un ou quelque chose avait bien claqué cette maudite porte. Et cette malle curieuse, qui attisait encore et toujours la curiosité de Julien, subissait instant après instant, les coups d'oeils intensifs du première année. Rien ne pouvait justifier son sentiment et pourtant il raffermissait sa prise sur sa baguette. Bien décidé à se préparer à toutes les éventualités, il proposa un plan aux trois jeunes filles. - Bon... Si c'est aucun d'entre nous et qu'il n'y avait aps de courant d'air, c'est que nous ne sommes pas seuls et que ce qui a fait ça est caché dans cette pièce. Je vous propose de ne laisser aucun angle mort. On est quatre, on a tous une baguette et on sait s'en servir. Il y a quatre coins et on ne nous prendra pas par surprise. Choisissez les coins qui vous plaisent je prendrais le quatrième. Le rouge et or balayait rapidement la pièce du regard, légèrement éclairée à l'aide de la faible lueur qu'émettait sa baguette. Pointant alternativement chaque coin, il expliquait son plan. - Le coin Nord et les tonneaux de bois. Le coin Est et le fatras de tissus et de vieux vêtements. Le coin Ouest, entre les deux meubles et le coin Sud avec la tapisserie derrière laquelle j'étais. Choisissez votre coin et préparez-vous, je sens que ÇA peut surgir à n'importe quel moment. |
||||
|
|
Créé : 11/06/2023 à 15:26:23
* Emma lui avait remarqué que pour s'isoler aujourd'hui, ça n'allait pas être possible, du moins pas ici, la blairelle acquiesça, quel dommage! Même si elle n'était pas venue pour ça de base, mais ça lui aurait fait du bien.
Julien avait déjà un plan, il proposait de se cacher dans les quatre coins de la pièces comme il l'avait fait un peu plus tôt, d'ailleurs cela avait bien fonctionné, alors pourquoi ça ne pouvait pas fonctionner à nouveau ? La blairelle se dirigea donc vite vers les tonneaux en bois, elle s'y sentirais plus en sécurité qu'ailleurs et lui éviterait de trop céder à la panique, elle ne savait pas à quoi il fallait s'attendre, alors son stress montait déjà, mais elle avait sa baguette de sortit, tout allait bien se passer! * |
||||
|
|
Créé : 11/06/2023 à 15:47:55 - Modifié : 11/06/2023 à 15:50:02
Ils n'étaient pas seuls dans la cabane hurlante. Ca, d'une certaine façon Ambro le savait déjà, vu l'expérience à laquelle elle avait eu droit il y a quelque temps.
[ Mais pourquoi, es tu revenue, ici ? Ca va mal finir. ] La blairelle écouta le plan du Gryffondor et elle vit que sa meilleure amie était déjà aller se placer vers les tonneaux en bois. Très bien, jouons le jeux et mettons nous en place. Après tout, ce n'était pas bête. Julien avait raison, ils étaient quatre et savaient utiliser leur baguettes. D'un pas décidée, Ambro alla se placer dans le coin Ouest, entre les deux meubles. Ca lui semblait un bon endroit. Elle avait l'impression d'être une créature qui attendait de fondre sur sa proie. Ambrosia tenait fermement sa baguette et était à l'affut du moindre bruits ou mouvements. Elle était prête à agir.
|
||||
|
|
Créé : 22/06/2023 à 07:35:45 - Modifié : 29/08/2023 à 12:47:23 Vraiment super désolée pour cet immense retard !
decl |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/10/2023 à 09:09:09
* Un jour qu'elle sortait de chez Joplin, sa cousine, apothicaire à Pré-au-Lard, Fiona se décida à aller faire un tour dans la Cabane Hurlante. Elle ne savait trop quoi penser de cette cabane mais, faisant honneur aux qualités de sa maison, la hardiesse, le courage, la détermination, la préfète de Gryffondor était bien décidée à l'explorer.
Lorsqu'elle arriva en vue de la fameuse cabane, elle vit surtout une vieille masure usée par le temps et les intempéries et aux planches délabrées. Ce n'était pas très engageant mais, fidèle aux qualités de sa maison, elle entra d'un pas décidé et déterminé. Elle parcourut rapidement les lieux, ne se laissant pas effrayer par les bruits divers qu'elle entendait. Ce n'étaient que les craquements des planches de plus en plus vétustes, des craquements habituels et perceptibles dans toutes les maisons très anciennes. La jeune fille aperçut alors un meuble particulier. Un meuble ancien sur lequel on ne voyait nul grain de poussière. * [ Il y a certainement un épouvantard dans cette armoire. ] * Pensa Fiona. Elle décida alors de montrer qu'elle était bien une Gryffondor, vaillante, brave, courageuse, audacieuse et déterminée. D'un coup de baguette, elle ouvrit la porte du meuble dont, bien sûr, sortit un épouvantard qui prit la forme d'une grosse araignée. La jeune fille imagina alors la créature sous la forme d'une toupie, s'emmêlant les pattes entre elles ! C'était d'un comique ! Et Fiona se mit à rire en lançant "Riddikulus !". Une fois l'épouvantard "éliminé", la préfète termina son tour des lieux, croisant au passage des souris, ou autres bestioles. Pas de quoi intimider une Gryffondor ! La curiosité de la jeune fille pour la Cabane Hurlante était assouvie et elle se dit qu'elle avait du travail, des devoirs et des leçons qui l'attendaient. Et ce fut donc d'une démarche assurée et guillerette qu'elle retourna au château. *
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/05/2025 à 10:16:37 * Ils quittèrent les rues commerçantes, laissant derrière eux la rumeur étouffée du village et les regards encore plus lourds de murmures sur l'adolescent et sur son tortionnaire. La marche de la honte continuait, doucement, prenant place à de nouveaux endroits. Mais les spectateurs étaient de moins en moins nombreux. La route devenait plus étroite, plus pentue, bordée de broussailles. Et là, solitaire, effondrée sur elle-même comme un vieux secret qu’on n’ose pas réveiller, s’élevait la silhouette tordue de la Cabane Hurlante. Proventus s’arrêta. Il inspira. Lentement. Le bois craqua dans le silence, une bourrasque fit grincer les gonds rouillés d’une fenêtre. L’air semblait plus dense ici, comme chargé d’un vieux chagrin. Et ce lieu, décrié, haï, craint... l’apaisait un peu. Une petite perle de sueur luisait sur son front. L'énergie que la colère lui avait procuré et dont il avait fait preuve pour tirer un gros bébé de 17 ans derrière lui commençait à se dissiper. Sans un mot, il relâcha légèrement sa prise sur le col de Carter. Plus de traction. Juste un contact, léger, presque absent. Comme s’il oubliait qu’il le tenait encore. Ou comme s’il s'en fichait.Pas un regard pour le garçon. Pas une réponse à ses remarques. L’arrogance, l’insolence, la provocation... tout glissait à présent sur lui comme le temps sur les pierres de la Cabane. La colère commençait à se dissiper, à devenir froide et redevenir le mécontentement dont il faisait toujours preuve, et avec elle, les raisons qui l'avait poussé à prendre le jeune homme par le col. L'insulte n'était pas si grave, il aurait pu juste le transformer en putois pendant quelques heures. Et sa voix, quand elle vint, était douce, presque lasse. * Ce n'est pas de la soie d'Acromentule. C'est du poil de Chartier. Tout le monde doit se moquer de toi dès que tu as le dos tourné.
* Il souffla, et contempla le ciel étoilé. Quelques volutes d'air s'échappèrent lorsqu'il expira, et la buée vint se perdre dans le ciel, se mêlant aux nuages. * Non... Comment s'appelle t'elle ? Floumey ? Fawley ? Ploutey ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5